Make your own free website on Tripod.com

L'anti-intimidation

Photos et témoignages

Page d'accueil
L'intimidation... (informations)
Photos et témoignages
Solutions
Liens

Nous avons demandé à plusieurs personnes de partager leurs expériences et/ou leurs opinions sur l'intimidation; voici les résultats de cette recherche :

nancy.jpg
Nancy Daoud :
Ma soeur a été intimidée lorsque nous vivions au Québec. Nous étions nouvelles et les gens étaient très gentils au début. Cependant, elle s'est chicanée avec une autre fille, qui a commencé à propager des rumeurs méchantes. Toutes les amies à ma soeur ont commencé à l'éviter et la fille a menacé de battre ma soeur. Les autres commençait à pousser ma soeur dans les corridors alors finalement elle a tout raconté au garde du corps de l'école. Il a dit aux élèves d'arrêter mais ils continuaient quand même. Finalement, nous avons raconté le tout à nos parents et les ont convaincu de déménager, alors nous sommes venu ici, en Ontario.
 
 
Sean-Patrick Craig :
J'ai déjà été intimidateur mais c'est quelque chose que je regrette beaucoup maintenant. Je traitais des gens de noms méchants pour essayer d'abaisser leur moral. Aussi, il y avait un autre enfant sur ma rue que je n'aimais pas beaucoup. Une fois, j'ai cassé un oeuf sur sa tête.  Tout le monde riait de lui... Je sais maintenant que l'intimidation n'est pas une bonne chose car je vois quelques-uns de mes amis qui se font intimidés et ils deviennent parfois déprimés.

 

sean.jpg

 

dany.jpg
Dany Malley :
orsque j'étais plus jeune, je me faisais intimider. Je crois que c'était à cause de ma grandeur, parce que j'étais beaucoup plus petit que la plupart des autres gars dans ma classe. Les autres élèves se moquaient de moi et me lançaient des insultes à cause de ma petitesse. Il y a une fois où on a même lancé du gravier dans ma face. C'était un temps très difficile pour moi mais heureusement j'ai grandit un peu avant l'école secondaire et maintenant les autres ne rient plus de moi.

 

Laissez un commentaire  Regardez les commentaires

Vous êtes  le visiteur numéro: